Histoire

ASTEELFLASH: UN SOUS-TRAITANT LOCAL DEVENU UN DES LEADERS MONDIAUX DE LA FABRICATION ELECTRONIQUE


Asteel, fondée en 1999 à Paris, France, a opéré en tant que sous-traitant en fabrication électronique a l'échelle locale, soutenant la croissance de clients principalement basés en France. Asteel fut capable de croitre dans un contexte économique en berne, notamment à travers plusieurs acquisitions réussies en France mais également en Tunisie.

En 2008, Asteel fait l’acquisition de MRP, un sous-traitant en fabrication électronique basé à Bedford, au Royaume-Uni. La même année, le Groupe accélèrera sa croissance de manière importante avec l’acquisition de Flash Electronics, un des leaders Américains de la fabrication électronique avec 2 sites de production (Fremont, Silicon Valley – Californie et Suzhou, en Chine).

Asteelflash est née.

A la suite de ces changements majeurs pour le Groupe, Asteelflash fut en mesure de consolider sa position de leader de la fabrication électronique jusqu’en 2011, ou l’acquisition de TES Electronic Solution (Langon, France), suivie du rachat de Catalyst Manufacturing Services Inc. en 2012 afin d’augmenter les capacités de production du Groupe sur le Continent Nord-Américain, viennent renforcer la puissance globale d’Asteelflash.

En Aout 2012, après avoir renforcé sa présence aux Etats-Unis, le Groupe acquiert EN Electronic Network, numéro 2 de la sous-traitance et fabrication électronique Allemand, portant le nombre de sites de production a 18 implantations reparties sur 4 continents. 


18 SITES DE PRODUCTION OFFRANT UNE SOLUTION COMPLETE DE SERVICES DE SOUS-TRAITANCE ELECTRONIQUE


Depuis, Asteelflash consolide et renforce sa position de leader de la sous-traitance en fabrication électronique, et est reconnu parmi le Top 20 de la sous-traitance en fabrication électronique à l'échelle mondiale.
 
Avec une stratégie d'harmonisation de ses sites de production menée depuis maintenant 5 ans, Asteelflash se positionne plus que jamais que votre partenaire de choix en termes de d'assemblage et de fabrication électronique.