Services de sous-traitance en fabrication électronique destinés aux Transports

Le monde des Transports, regroupant l’industrie des Véhicules lourds mais également de l’industrie ferroviaire, possède des caractéristiques bien spécifiques et demande de manière générale un niveau de conformité et de sécurité élevé notamment au niveau des équipements électroniques embarqués.

EXPERTISE EN FABRICATION ELECTRONIQUE A DESTINATION DE L'INDUSTRIE FERROVIAIRE ET DES TRANSPORTS,


Asteelflash est actif dans la sous-traitance en fabrication électronique à destination des transports depuis de nombreuses années, étant un partenaire de long terme avec les leaders Européens et Mondiaux du marché des Transports ferroviaires, notamment.

Le secteur Ferroviaire est généralement très proche des exigences du secteur de l’Automobile, notamment en ce qui concerne la résistance aux conditions extrêmes.

Asteelflash, à travers ses différentes expériences sur le secteur d’activité de l’électronique à destination des transports, fabrique des produits sur les applications suivantes :

  • Onduleurs et Equipements de conversion électrique
  • Equipements électroniques embarques
  • Points et terminaux de paiement
  • Kiosques de ticketing
  • Unités de contrôle et de traitement des données
Contactez nous afin de discuter de votre projet de fabrication electronique lie a l'industrie ferroviaire et des transports